My Affil FAQ

AFFILIES
INSCRIPTION
Pourquoi nous rejoindre ?
Pour bénéficier de campagnes attractives et rémunératrices, d’une équipe réactive et dynamique, d’une plateforme intuitive et optimisée pour la gestion simplifiée des campagnes et d’un tracking performant.
L’inscription est-elle gratuite ?
L’inscription est entièrement gratuite
Combien de temps cela prend-il pour nous rejoindre ?
Le temps de validation d’un compte affilié est inférieur à 15 jours.
Je ne suis pas en France, puis-je bénéficier de votre offre ?
Oui, bien évidemment.
Quels sont les critères de sélection d'un site dans le réseau My affil ?
My affil juge la pertinence du site, sa charte graphique, son contenu éditorial… NB : Si vous n'êtes pas accepté, votre site sera susceptible de l'être dans un proche avenir dans le cadre d'une offre complémentaire.
Existe-t-il un club de fidélité pour récompenser les affiliés ?
My affil a lancé son club Weedo IT Plus qui permet d’obtenir des rémunérations premiums, d’accéder à des campagnes en exclusivité, un règlement à 30 jours, des programmes disponibles en avant-première, un accès aux campagnes CPC et CPM, la pose du pixel ou encore l’accès à des challenges exclusifs (ces avantages sont accessibles selon 3 paliers : bronze, silver et gold).
CONTRAT
Faut-il signer un contrat pour adhérer au réseau My Affil ?
Oui, la loi Sapin rend cette formalité incontournable. L'inscription à nos services implique l'acceptation de nos CGV.
Où puis-je me procurer ce contrat ?
Vous pouvez vous le procurer en cliquant-ici.
Le contrat est-il exclusif ?
En aucun cas.
Sur quelle durée est établi le contrat ?
Le contrat est à durée indéterminée.
Comment résilier mon contrat avec My affil ?
Il faut envoyer une lettre recommandée avec AR. Il y a un délai d'un mois pour la dédite.
COMPTE
Est-il possible de retrouver mon mot de passe si je l'ai perdu ?
Grâce à votre email, en suivant le lien suivant : ici
Que dois-je faire si je change mes coordonnées bancaires ?
Vous devez impérativement mettre à jour vos coordonnées bancaires dans votre espace affilié sans quoi vous risquez tout simplement de ne pas être payé !
CAMPAGNES / TRACKING
Puis-je contester vos statistiques ?
Personne n'est infaillible. Toutefois, une clause du contrat stipule que notre outil fait foi pour la comptabilisation des statistiques générées.
My affil peut-il contester des PAP (Page avec Publicité), des clics, des commissions générées sur
mon site ?
Oui, cela est d'ailleurs précisé dans le contrat en cas de fraude ou d'abus.
Où puis-je avoir un rapport d'activité de mes différentes campagnes ?
Directement sur la plateforme My Affil, vous pouvez obtenir les résultats de vos campagnes en temps réel.
Quelle est la fréquence d'actualisation de mes statistiques ?
Vos statistiques sont disponibles en temps réel depuis votre interface affilié en vous connectant sur la plateforme My Affil.
GAINS ET PAIEMENT
Combien vais-je gagner ?
Il est très difficile d’évaluer à l’avance le montant exact de vos gains car ils dépendent de nombreux facteurs. Il faut notamment prendre en compte l’adéquation entre le profil des visiteurs du site (pour du display) ou des contacts de la base de données (pour de l’e-mailing) avec la ou les campagne(s) choisie(s). N’oubliez pas que vous pouvez prendre conseil auprès de votre traffic manager si besoin afin d’optimiser vos gains.
Quels sont les différents types de commissions ?
Vous pouvez être rémunéré soit au :
-          CPM (coût pour mille affichages)
-          CPC (coût par clic)
-          CPL (coût par lead) pour chaque formulaire rempli
-          CPA (coût par action) pour chaque actions réalisées (ex : vente)
-          CPD (coût par download) pour chaque téléchargement
Il est également possible d’être rémunéré de façon hybride par différents types de commissions en même temps. Chaque campagne possède un type de commission défini à l’avance avec l’annonceur, celui-ci est indiqué sur la page de description de la campagne.
Est-ce que je gagne de l'argent si je parraine d'autres webmasters à votre programme ?
My affil a lancé son programme de parrainage pour vous permettre de bénéficier de 50€ pour chaque filleul actif auprès duquel vous nous recommandez. En plus vous bénéficiez d’une prime de 100€ tous les 5 filleuls parrainés (sous réserve de qualité du trafic généré). Accédez au programme de parrainage en cliquant ici.
Comment puis-je suivre l'évolution de mes gains ?
Vous pouvez suivre l’évolution de vos gains depuis votre espace affilié en vous connectant sur la plateforme My affil.
Comment procéder pour être payé ?
Au cours du mois suivant la diffusion, Weedo IT adresse à ses éditeurs un Appel à Facturation (AAF) récapitulant le montant à facturer pour les prestations du mois précédent. Si la facture finale est inférieur à 50€, le montant sera reporté jusqu'à que cette somme soit atteinte.
Par la suite, l'éditeur doit nous adresser sa facture accompagné de l'AAF associé directement par téléchargement sur la plateforme Onglet "Statistiques", rubrique "Appels à Facture"; :


• Vous êtes une entreprise : uploadez une facture TTC à Weedo IT.
• Vous êtes une association : uploadez une facture HT à Weedo IT portant la mention obligatoire suivante : TVA non applicable. Art. 293B du CGI.
• Vous êtes un particulier : uploadez une facture HT à Weedo IT portant la mention obligatoire suivante : TVA non applicable. Art. 293B du CGI.
Quand suis-je payé ?
A 45 jours fin de mois à partir de la date de réception de votre facture.
Je suis un particulier, puis-je adhérer et gagner de l'argent avec MyAffil ?
Vous devez établir vos factures avec la mention suivante : TVA non applicable conformément aux dispositions de l'article 293 B du Code Général des Impôts.
Comment suis-je payé ?
Les règlements se font par chèque ou par virement.
Top
ANNONCEURS
INSCRIPTION
Pourquoi nous rejoindre ?
Pour bénéficier d'un réseau d'affiliés premium et de qualité, d'une plateforme intuitive et des conseils , du dynamisme et de la réactivité de l’équipe MyAffil.
L’inscription est-elle gratuite ?
L'inscription est entièrement gratuite, toutefois des frais de set-up pourront vous être demandés selon le type de campagne mise en place.
Combien de temps cela prend-il pour vous rejoindre ?
Une fois les termes de la campagne établis et après signature de l'Ordre d'Insertion (OI), la campagne peut être mise en place dans la journée
Je ne suis pas en France, puis-je bénéficier de votre offre ?
Oui, bien évidemment.
CONTRAT
Faut-il signer un contrat pour adhérer au réseau My Affil ?
Oui, la loi Sapin rend cette formalité incontournable. L'inscription à nos services implique l'acceptation de nos CGV.
Où puis-je me procurer ce contrat ?
Vous pouvez vous le procurer en cliquant-ici.
Le contrat est-il exclusif ?
En aucun cas.
Sur quelle durée est établi le contrat ?
Le contrat est à durée indéterminée.
Comment résilier mon contrat avec My affil ?
Il faut envoyer une lettre recommandée avec AR. Il y a un délai d'un mois pour la dédite.
COMPTE
Est-il possible de retrouver mon mot de passe si je l'ai perdu ?
Grâce à votre email, en suivant le lien suivant : ici
Que dois-je faire si je change mes coordonnées bancaires ?
Vous devez impérativement renseigner vos coordonnées bancaires à jour dans votre espace affilié sans quoi vous risquez tout simplement de ne pas être payé !
CAMPAGNES / TRACKING
Puis-je contester vos statistiques ?
Personne n'est infaillible. Toutefois, une clause du contrat stipule que notre outil fait foi pour la comptabilisation des statistiques générées.
Où puis-je avoir un rapport d'activité de mes différentes campagnes ?
Directement sur la plateforme My Affil, vous pouvez obtenir les résultats de vos campagnes en temps réel.
Quelle est la fréquence d'actualisation de mes statistiques ?
Vos statistiques sont disponibles en temps réel depuis votre interface affilié en vous connectant sur la plateforme My Affil.
Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à contacter l'équipe My Affil aura le plaisir de vous répondre :